De mon nouveau quotidien

Je sais, lectrice, je t’avais abandonnée. Me revoilou !!

Que dire ?

J’ai terminé mon stage de fin d’études, récupéré ma chérie dans notre appartement pour enfin commencer à vivre ensemble. Ç’a ensuite été la course : le rapport de stage à écrire, mon CDD dans un labo sous tutelle d’un grand institut de recherche qui démarrait,  mes parents qui sont venus « squatter  » une semaine (même si en vrai, c’était bien agréable de les avoir avec nous, de les sentir « en vacances » et donc détendus …et de leur faire rencontrer les parents de mon namoureuz), ma soutenance à préparer et à passer, les potes qui soutiennent aussi, à nourrir, loger (et emmener prendre leur avion à 6h un samedi matin…), etc, etc.

Alors ça y est, j’ai un premier vrai boulot pour lequel j’ai signé un contrat qui démarrait un mois avant ma soutenance. Je suis (j’ai envie de dire « ENFIN!!! ») ingénieure (c’est moche avec un E mais paraît que c’est comme ça qu’il faut l’écrire) : même qu’on me donne mon diplôme aujourd’hui (enfin, un « bon pour »…vu que le vrai diplôme doit être en cours de signature au ministère), j’habite avec la femme que j’aime, j’ai des vraies chaussures de fille, des chaises pas pliantes, internet chez moi et un sommier qui fait qu’on ne roule pas au milieu du lit la nuit (merci le premier salaire!).

Grace à une super surprise de ma Kari d’amour, je retourne voir Fred Pellerin en mars (il passe un peu partout en France; je ne peux que te conseiller vivement d’aller passer un moment en sa compagnie).

Une bonne chose n’arrivant jamais seule, je joins au paquet « bonheur » une petite pépite musicale découverte lundi matin grâce à l’émission « Encore un matin » de Didier Varrod, sur France Inter :

Don’t Wake Me Up by Lianne La Havas on Grooveshark

A propos Greenouille

Mammifère terrestre, qui laisse échapper ses mots sur un coin de la toile. Fille, sœur, amie, amante, épouse, jeune, vieille, drôle, chiante... je suis un peu de tout ça. Musicienne, râleuse, rêveuse, sensible, fragile, forte parfois.
Cet article, publié dans Alltag des Froschs, Zik_é_Folk, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour De mon nouveau quotidien

  1. Kanou dit :

    Bon, bé happy frog, quoi !!
    Bravo pour ton diplôme, espérons que tu garderas cette fraicheur et cette curiosité qui n’est souvent pas la caractéristique première des ingénieurEs, même agronomes !
    Et vive la vie active !!

  2. Zoé dit :

    Félicitations pour tout. Amour gloire et volupté font un tout, encore bravo. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.